sélection de l’homme réussie – 18K replique de montres

Les gens du monde entier d’avoir un amour paranoïaque d’or, dans l’histoire, l’or a toujours été un symbole de la puissance impériale, qui tous aspirent à. Pendant longtemps, en or 18 carats pour créer une variété de produits sont aimés par tous, la montre ne fait pas exception. or Mentionné montre généralement penser rose montre en or, mais il sera prix légèrement plus élevé des facteurs matériels, si le budget est limité, vous pouvez envisager la montre dorée, semblable en apparence à rencontrer votre préférence pour les couleurs vives.

réplique Longines Flagship Mens Watch L4.774.3.37.7

Regardez la série: Flagship

Type de Mouvement: mécanique automatique

plaqué or Matériau du boîtier en acier inoxydable ::

Matière du bracelet: Acier plaqué or

Diamètre du boîtier: 35,6 mm

Montres Avis: Cette montre conçue Longines Classique Flagship d’un diamètre de 35,5 mm, le diamètre des grandes tables maintenant comme des amis ont un peu, mais ce petit diamètre de table mieux mettre en évidence le tempérament raffiné. Boîte de montre en acier plaqué or pour le matériel pour construire bracelet or inter-conçu utilisé, un peu plus de beauté.

réplique MIDO Commander II Gent M021.431.22.031.00 COSC Chronometer

Gehäuse: Bicolor Edelstahl / PVD rosé vergoldet, Saphirglas, Sichtboden auf Werk
Abmessung: Durchmesser 40mm, 11.3mm hoch
Armband: Bicolor Edelstahl / PVD rosé vergoldet, Faltschließe, Bandanstoss 21mm
Werk: Mechanisches automatique Chronomètre Werk Caliber 80,621 COSC, base ETA C07.621
Funktionen: datoday (Day & Date), Gangreserve bis zu 80 Stunden
Wasserdicht: 5bar
Gewicht: 137g

Montres Avis: série commandant va évoluer dans un temps de processus d’exploration, en essayant de montrer le goût français romantique et élégant artistique, chaque seconde société, la vie est pleine de possibilités infinies. Quelle montre est de 40 mm dans la conception de diamètre, boîtier en acier inoxydable plaqué or pour construire, il est luxueux et magnifique.

Laisser un commentaire